Pizza Rive-Sud : Voyagez autour du monde avec ces différents styles de pizza

Pizza Rive-Sud : Voyagez autour du monde avec ces différents styles de pizza La 

pizza est italienne pour la tarte, un plat de pain plat qui est aussi ancien que les Égyptiens, les Romains et les Grecs qui les a consommés en premier. Naples, en Italie, est créditée pour la prise moderne de cette délicieuse invention, où c’était le repas bon marché des travailleurs pauvres napolitains. Ces galettes aux garnitures savoureuses comme les tomates, le fromage, l’huile, les anchois et l’ail, étaient vendues par les marchands ambulants et les pizzerias, les restaurants à service rapide de l’époque.

Les Italiens n’étaient pas fous de pizza jusqu’à ce que les Américains l’adoptent et créent leurs propres versions populaires qui sont familières aux menus de pizza aujourd’hui. Comme le style propre de Pizza Rive-Sud avec différentes garnitures de pizza, les pays du monde entier ont leurs propres garnitures spéciales pour ce plat international préféré.

  1. Australie

On dit que la quantité quotidienne de nourriture que les Australiens mangent peut mesurer jusqu’à un acre de pizza. Les ingrédients communs de la pizza Oz comprennent les crevettes et autres fruits de mer, le poulet, le jambon, la sauce barbecue et l’ananas. D’autres styles de garniture de pizza peuvent contenir des morceaux d’émeu, de crocodile et de kangourou.

  1. Inde

En indien, il est courant d’utiliser le « paneer », un fromage indien de texture similaire au fromage cottage dans les pizzas locales. Vous pouvez goûter les saveurs ethniques audacieuses de l’Inde avec leurs pizzas garnies de nombreuses viandes utilisées de la même manière dans les plats indiens comme le mouton haché et le poulet mariné dans une variété d’épices et de yaourt.

  1. Japon

La version japonaise des plats de pain plat, appelée « okonomiyaki », qui signifie ce que vous aimez ou comment vous aimez, est devenue populaire à Osaka et Hiroshima. Ce sont des pizzas à formation libre avec des légumes tels que du chou râpé cuit dans une pâte semblable à une crêpe. Les autres garnitures comprennent des œufs au plat, des fruits de mer et diverses tartinades et sauces.

  1. France

Vous pouvez souvent trouver de beaux fromages artisanaux empilés sur des pizzas en France. La plupart préfèrent une croûte ultra-mince semblable à une crêpe avec des garnitures au fromage riches en noisettes. D’autres variétés de garniture peuvent inclure des œufs au plat, du persil et de l’ail.

  1. Russie Les

styles de pizza en Russie sont principalement garnis de beaucoup de fruits de mer, d’une variété de poissons et d’oignons. Un style de pizza courant est la « mockba », une pizza russe populaire garnie de maquereau, de thon, de sardines ou de saumon.

  1. Turquie

Vous trouverez une combinaison colorée de persil et d’oignons rouges, mais vous ne trouverez pas de fromage dans un ‘lahmacun’, la pizza à la turque. Il est assaisonné de bœuf haché, d’agneau ou d’un mélange des deux qui sont finement étalés sur une pâte légère et moelleuse. La façon traditionnelle de manger une pizza turque consiste à rouler le pain comme un « shawarma » avec un filet de citron qui change complètement la saveur.

  1. New York

S’il y a un État américain qui peut représenter l’amour de la pizza, c’est bien New York. Les styles de garniture qui sont des variétés populaires dans le monde sont principalement des créations américaines. Avec environ 1 600 pizzerias dans toute la ville, la pizza est le petit-déjeuner, le goûter du matin, le déjeuner, l’après-midi et le dîner pour la plupart des New-Yorkais.