Tendances 2020 de la pizza à surveiller

Hé, les amateurs de pizzas ! Vous savez quel mois nous sommes, et c’est le Mois national de la Pizza ! Célébrons notre plat préféré en nous penchant sur son histoire et en nous penchant sur les tendances actuelles et futures. Sur cette page, voici notre compilation des tendances en matière de pizza qui vont (probablement) durer un certain temps au cours de cette nouvelle décennie.

En fait, l’observation des pizzas est le fait des Américains. Mais bon, c’est la pizza. Donc, nous allons sûrement nous mettre en ligne.

La pizza n’est pas vraiment la tendance alimentaire en 2020, mais elle est présente depuis des temps immémoriaux. La fierté alimentaire italienne nous a offert une toile blanche. La pizza offre un potentiel et des possibilités infinis aux chefs et aux boulangers, qu’ils soient débutants ou expérimentés. S’agit-il de garnitures à base de viande ou de légumes ? À la mode de New York ou de Chicago ? Ou encore, la croûte est-elle fine ou épaisse ? Nous ne le saurons jamais, mais nous en voulons certainement une tranche. C’est peut-être la raison pour laquelle la pizza est là pour rester avec nous.

Nous espérons que vous trouverez nos informations sur la pizza utiles et instructives. Pour une recherche plus facile sur cette page, vous trouverez ci-dessous les points thématiques que nous avons inclus. Et oui, Pizza Rive-Sud a inclus quelques recettes amusantes que vous pouvez essayer!

  • Tendances 2020 pour les pizzas 
  • Recettes de pizza que vous pouvez essayer à la maison
  • La pizza : des faits amusants pour les enfants (et les adultes, si vous le souhaitez)

Les tendances de la pizza en 2020 à surveiller

La pizza est une industrie alimentaire mondiale de 145 milliards de dollars. Si c’était une personne réelle, elle ferait sûrement partie du classement des milliardaires du monde du magazine Forbes. Avec d’innombrables versions de pizzas dans le monde entier, où l’on peut voir des pizzerias au moins à chaque coin de rue, il ne fait aucun doute qu’elle est d’actualité et intemporelle.

Selon le rédacteur de Food Business News, Nico Roesler, Technomic, Inc., 43 % des Américains se régalent de pizzas au moins une fois par semaine. En Chine, en revanche, la demande nationale de pizzas continuera d’augmenter à plus de 12 %. Voyons comment ces deux grands et puissants pays parviennent à développer régulièrement l’industrie de la pizza.

  1. Options végétaliennes et sans gluten

Les gens sont de plus en plus soucieux de leur santé et de leur forme physique. Aujourd’hui, le bien-être ne se résume plus à des séances de gym, de pilates ou à des cours de danse. Il s’agit aussi de notre alimentation. 

Les gens, et plus particulièrement la Génération Z, ont recours à des options végétaliennes et sans gluten. Ils sont à la recherche d’options nouvelles et saines. C’est pourquoi les pizzerias sont de plus en plus nombreuses à préparer des pizzas amusantes et uniques à base de plantes. Elles comprennent du fromage non laitier, des substituts de viande et de la farine sans gluten pour la croûte.

Voici quelques-unes des meilleures pizzas végétaliennes de Paris, en France, qui sont très appréciées.

  • Janine Loves Sunday
  • Pizza Julia
  • Sweet Rawmance
  • Happiz
  • Pop’s
  • Veg’Art
  • Hank Vegan Pizza (Their vegan meals are also available in burgers.)
  • Pizzeria Babalou
  • East Mamma
  1. Des gens comme la Gen Z

Comme l’a déclaré l’écrivain Stephanie Resendes, la Génération Z a un pouvoir de dépense d’au moins 29 à 143 milliards de dollars. Comme ils sont les principaux clients de l’industrie, les pizzerias font de leur mieux pour les satisfaire.

Outre le fait qu’on leur sert des pizzas aux saveurs authentiques, il faut ajouter l’engouement pour les pizzas surgelées. Tout le monde n’a pas le luxe d’avoir à la fois le temps et l’argent pour faire une pizza ou aller dans une pizzeria. Dans ce cas, la pizza surgelée est devenue pratique pour nous. Cela nous amène à nos prochaines tendances clés connexes.

  1. Service de pizza authentique

La demande de pizzas authentiques ne cesse d’évoluer, tout comme les régimes alimentaires. Les consommateurs veulent des ingrédients nutritifs frais et transparents, c’est pourquoi vous remarquerez que les menus d’aujourd’hui sont de plus en plus détaillés.

En ce qui concerne les ingrédients, une autre façon de satisfaire les désirs des consommateurs est d’utiliser des ingrédients provenant de l’État ou de la région. Avec les nombreux restaurants de pizzas et les chaînes de pizzerias mondiales, les clients veulent quelque chose d’autre, quelque chose de plus proche, comme leur maison. Les fabricants de pizzas s’adaptent donc à cette tendance créative croissante en leur fournissant des pizzas locales, faites à la main et saines.

Par exemple, dans l’État américain d’Austin, au Texas, les Schlotzsky ont modifié et amélioré leurs célèbres sandwiches pour en faire des pizzas. Comme l’a expliqué le président, leurs nouvelles recettes ont été inspirées par leurs « plats les plus appréciés » et ont fait preuve d’innovation.

Les cuisines du Moyen-Orient sont en plein essor car elles dominent la fabrication des pizzas. La sauce à pizza et les garnitures de viande sont imprégnées de leur huile et de leurs herbes fraîches et biologiques, telles que le za’atar, le zhoug et le toum.

  1. 24/7 – à tout moment et en tout lieu

C’est ce qu’il y a de mieux dans la pizza. C’est pourquoi elle est la préférée du public. Les pizzas d’aujourd’hui sont si accessibles. Avec plusieurs pizzerias à proximité qui sont ouvertes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, la pizza peut être votre petit déjeuner, votre déjeuner et votre dîner.

L’essor des chaînes de pizzas nationales et mondiales est devenu très pratique. Leur service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, montre vraiment leur engagement à servir aux clients des repas de pizza authentiques et personnalisés. Leur commodité pour les consommateurs nous amène à un autre sujet de tendance.

  1. Commande en ligne / Présence en ligne 

Leur accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est devenu beaucoup plus facile grâce à leurs services de commande en ligne et de livraison rapide. Cette caractéristique dans les pizzerias et autres magasins d’alimentation contribue à la croissance des revenus du marché. Tout simplement parce que ces services, la commande en ligne et la livraison, exigent des frais de tiers. En bref, de nombreuses professions étaient nécessaires, et des emplois se sont ouverts. 

Par exemple, les développeurs de logiciels ont été nécessaires pour créer des applications de commande en ligne, et le personnel supplémentaire a été ajouté dans la vérification et le contrôle de leur présence en ligne. Parlant de présence en ligne, les propriétaires ont dû modifier leurs tactiques de marketing en engageant des experts en marketing numérique. En outre, le secteur de la livraison de denrées alimentaires s’est développé, ce qui nous donne plus d’options.

Que nous disent les tendances en matière de pizza ?

Les changements dans l’industrie de la pizza, et dans toute autre industrie alimentaire, entraînent un effet domino. Les exigences de la nouvelle génération et des décennies suivantes ne nous disent qu’une chose : l’adaptabilité. Les pizzas sont célèbres dans le monde entier parce que ce sont les fabricants (chefs, boulangers et chefs d’entreprise) qui les font exister. La souplesse et la longue histoire de la pizza sont une leçon pour tout aspirant entrepreneur. 

Des recettes de pizza amusantes et faciles à réaliser pour la cuisine familiale

Recettes de pizzas végétaliennes

  1. Croûte de pizza au chou-fleur

Ingrédients

  • 1 chou-fleur de tête, enlever le pédoncule
  • 1/2 tasse de fromage mozzarella râpé
  • 1/3 de tasse de parmesan râpé
  • 1/3 de cuillère à café d’origan séché
  • 1/2 cuillère à café de sel casher
  • 1/4 de cuillère à café de poudre d’ail
  • 3 œufs, légèrement battus

Étapes :

  • Préchauffez le four à 400 degrés F. Placez une plaque de cuisson avec du papier parchemin.
  • Croûte de chou-fleur : Hacher le chou-fleur en bouquets et le battre au robot ménager jusqu’à ce qu’il soit finement moulu. Faites cuire le chou-fleur à la vapeur dans un panier à vapeur pendant quelques minutes, puis égouttez-le bien. Vous pouvez également le mettre sur une serviette pour éliminer son humidité. Laissez refroidir pendant 10 minutes.
  • Croûte et sauce : Dans un grand bol, mélangez le chou-fleur avec les autres ingrédients : mozzarella, parmesan, sel d’origan, poudre d’ail et œufs. Mélangez bien jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé à l’aide d’une spatule de cuisson. 
  • Garnitures : Ajoutez les garnitures de votre choix, telles que saucisses, oignons caramélisés, poivrons verts et rouges.
  • Faites cuire au four : Placez le mélange sur le papier sulfurisé et faites cuire au four pendant 10 à 15 minutes.
  1. Recette de pizza végétalienne n°2

Étapes:

  • 1 petit brocoli (enlever la tige et couper en petits morceaux)
  • 1/3 de tasse de tomates cerises coupées en deux
  • Grains de maïs
  • 1/3 de tasse d’oignon rouge finement haché
  • 1/2 jalapeño, en fines tranches
  • 4 tomates séchées à l’huile, séchées au soleil
  • Huile d’olive vierge pour le brossage de la pâte
  • 16 onces de pâte à pizza (il existe des pâtes à pizza sans gluten dans les marchés d’alimentation)
  • 1/2 tasse de feuilles de basilic frais
  • 2 cuillères à soupe de feuilles de thym frais
  • Flocons de piment rouge
  • Sel de mer et poivre noir fraîchement moulu
  • Crème lourde non laitière

Étapes :

  • Préchauffez le four à 450 degrés F. N’oubliez pas de placer une plaque de cuisson avec du papier parchemin.
  • Dans un grand bol, mélangez les légumes : brocoli, tomates, maïs, oignon, piment et tomates séchées au soleil. Arrosez les légumes d’huile d’olive et assaisonnez-les avec des pincées de sel et de poivre. Mélangez le tout jusqu’à ce que les légumes soient bien mélangés. 
  • Préparez la pâte à pizza végétalienne achetée dans le commerce. Étendez la pâte sur une plaque à pizza de 12 pouces. Badigeonnez ses bords extérieurs avec de l’huile d’olive et ajoutez au centre un peu de crème non laitière.
  • Placez les légumes mélangés sur la pâte et étalez-les uniformément.
  • Faites cuire la pizza pendant 10 à 15 minutes, ou jusqu’à ce que la croûte soit dorée et bien cuite.
  • Laissez la pizza au four pendant 15 minutes supplémentaires pour éviter qu’elle ne se fendille. Une fois le temps écoulé, laissez-la refroidir à température ambiante.
  • Ajoutez la garniture sur la pizza avec du basilic, du thym et des flocons de piment rouge.

Pizza : faits amusants pour les enfants!

  • Le premier restaurant de pizza à avoir livré une pizza dans l’espace a été Pizza Hut. Ils ont livré la pizza à l’astronaute Yury Usachov.
  • Les ventes de pizzas livrées augmentent le plus à l’approche des matchs du Super Bowl.
  • L’italien est le type d’aliment ethnique le plus populaire aux États-Unis. C’est pourquoi la version américaine de la pizza domine également au niveau mondial.
  • La plus longue livraison de pizza a eu lieu du Cap, en Afrique du Sud, à Sydney, en Australie. Elle était datée du 22 mars 2001. 
  • La plus grande pizza au monde a été livrée à Rome en décembre 2012. Elle mesurait 1 261 mètres et sa croûte était sans gluten. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *